forum de la sicstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la sicstar

le meilleur des forums pour la meilleur des alliances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de mephisto

Aller en bas 
+2
Dadams001
mephisto
6 participants
AuteurMessage
mephisto

mephisto


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:57

bonjours a tous, je me présente je suis general mephisto. Je viens de la part de Necromongers. Je vous fait cette demande afin d'integrer les sicstar. Je suis raideur et possède 2 118 k, je suis 496 au classement points, 214 classement flotte et 367e en recherche. Mes planete se situent pour le moment en G7. Avec 2 000k en plus vous prendriez 4 place au classement alliance. demande de recrutement de mephisto 209686
j'attend votre reponse
cordialement mephsto
Revenir en haut Aller en bas
Dadams001




Messages : 845
Date d'inscription : 10/11/2007

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:42

Nous allons regardé sa de plus prêt général méphisto ..

Nous vous tiendrons au courant ...
Si vous avez qques minutes pour nous faire une description un peu plus complète ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:28

salut a toi mephisto

je me permet d'ecrir sur se topic car je le connai personnelement, car il a été pendant un bon ti moment dans mon alliance.

voila donc mon avis sur lui:
-tres present ingame
-assez present sur la vie de l'alliance, et hesite pas a donné son avis
-connai pas mal de filons sur ogame

si je devait lui donné une note je mettrai un tres bon 16/20 tout en restant modeste Smile

ps: mephisto ne ma pas demendé de venir, j'espere qu'il ne me disputera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:30

Very Happy nan aucun probleme et je te remercie meme. C'est genti a toi d'être intervenu en ma faveur. Un grand merci cheers
Alors voila. Pour la description que voulez vous savoir??
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:01

Salut Mephisto, je suis très content de voir quelqu'un d'expérimenté et de motivé pour nous rejoindre.

A priori je pense que ça devrait aller, avec les compliments de Undertaker, ami de Sicstar, ça fait une candidature encore plus favorable. Very Happy

Je lance quand même un petit vote pour avoir un avis général, et nous te donnerons une réponse au plus tard dimanche soir, si ce n'est pas avant.

Quelques questions pendant le vote : Wink

Pourquoi tu quittes les Anges?

Tu viens de la part de Necromongers, vu que ça ne me dit rien, est-ce que tu connais ces anciens pseudos? (c'est pas Ying par hasard..)

Sinon comme tu es raideur, ça donne quoi en moyenne tes mines?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:43

Alors, tout d'abord je n'ai pas encore quitté les anges lol. Nous avons perdu trois membres suite a des bloquage pour vousvousetesfaitavoir etc. Suite a ces incidents, les 5 membres ( et je les comprends) les plus puissants ont quittés l'alliance. Nous avons convenu entre nous de dissoudre l'alliance.
Pourquoi les Sicstar? Tres simple, PP13 de votre alliance fille est un tres bon pote a moi que je vois quasiment tous les jour. Il m'a fait des compliment sur l'alliance et le plus important c'est qu'il m'a di que c'était une alliance serieuse. C'est ce qui me pousse a vouloir vous rejoindre. Je pense etre a la hauteur des sicstar.

Ensuite necromanger je l'ai connu tres recament donc non je ne connais pas ses anciens pseudo.

Pour finir, j'ai beau etre raideur, mes mines sont d'un bon niveau. Pour le metal, la plus faible NV28 et pour la plus forte 32 ( 33 dans quelques jours) cristal de 26 a 29 et deut de 25 a 27.

Sleep desolé pour le roman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadams001




Messages : 845
Date d'inscription : 10/11/2007

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:25

ok Mephisto Smile

J'espère te voir a nos cotés bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

Ok mephisto, merci pour ces précisions.

Tu es accepté parmis nous. Nous attendons ta candidature ingame.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:32

bienvenu à toi parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:23

merci a tous. je la poste immediatement
Revenir en haut Aller en bas
dusstagg

dusstagg


Messages : 241
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:16

bienvenue alors à toi .. il n'y a pas de vote dans l'alliance avec POUR et CONTRE ? lol bon j'aurais voté POUR mais bon ca s'appel la démocratie même si tout le monde est d'accord Very Happy
bon jeu parmi nous

Citation :
Pour finir, j'ai beau etre raideur, mes mines
sont d'un bon niveau. Pour le metal, la plus faible NV28 et pour la
plus forte 32 ( 33 dans quelques jours) cristal de 26 a 29 et deut de
25 a 27.

25 à 27 deut...hum hum et sinon c'est quoi tes niveaux centrale solaire Very Happy ??? ou plutot tes sat LOL
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:41

Désolé pour le vote, j'en ferai un dans le conciliabule la prochaine fois.

ça va faire un raideur de plus chez Sicstar Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:39

vous avez fait le bon choix, Smile

je suis fiere d'avoir servi un petit peu a quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de mephisto Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mephisto   demande de recrutement de mephisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de mephisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la sicstar :: Recrutement :: Sicstar uni 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser