forum de la sicstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la sicstar

le meilleur des forums pour la meilleur des alliances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 wismerhill candidature

Aller en bas 
+4
Fitz
dandy
ludo93
wish
8 participants
AuteurMessage
wish




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:55

Bonjour,

Je me permet de faire une escale aux portes de votre alliance. Pour y poster une enveloppe des plus précieuse..

Je me nomme Wismerhill, j'ai commencé le jeu il y a quelques semaines..Mais ma progression est plus que rapide.(du moins je fais tout pour ^^)
Je me connect tous les jours au minimum deux fois par jour.
Je connais bien le jeu, car il y a 2 ans j'y jouais.. Je faisais parti du top 100 mais malheureusement j'ai du tout arreter à cause des études. Et oui, la vie réelle passe avant. Mais maintenant, je reviens car le jeu me manque et je suis plus que motivé pour faire rainier l'odre dans l'univers et me faire connaïtre...
Je suis un raideur..
Je sais être drôle quand il le faut et être agressive dans d'autres circonstances.
Mais je suis réaliste, je sais que je suis encore qu'un novice. Mais en me renseignant sur les alliances, celle-ci m'a tout de suite plus. Je me suis sentit tout de suite cher moi, c'est pour cela que je me permet de poster ma candidature.
Mais si vous me dites de revenir dans quelques mois, le temps de me développer je comprendrais et je reviendrais..

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
ludo93




Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:42

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:46

Salut.

Nous allons étudier ta candidature.

Je donne un avis favorable mais je voudrais les avis des autres.. on te donnera une réponse prochainement.

A bientôt

dandy, chef Sicstar
Revenir en haut Aller en bas
wish




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:22

Merci d'avoir répondu aussi rapidement et de me donner un avis favorable!
Je vais donc me veiller les prochaines réponses.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Messages : 226
Date d'inscription : 07/03/2008

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:33

juste pour info, sur quels unis jouais-tu?
D'ou viens ton pseudo (assez répandu d'ailleurs)
dans quelles ally as-tu progressé?
Revenir en haut Aller en bas
wish




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:57

je jouais dans l'uni 1 et je portais le nom de RIDDICK. J'ai progressé dans l'alliance Conquerros.

J'ai choisi wismerhill car il provient d'une bande dessiné que j'apprécis tout particulièrement..

J'espere avoir répondu à toute tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:12

salut,

j'ai envi de donner un avis favorable également. Tu m'as l'air sympa ce qui est un critère très important. ton expérience est un atout également.

Je pense que si personne ne vient donné un avis défavorable, tu seras prochainement intégré à la Sicstar W
Revenir en haut Aller en bas
Ed elric
Admin



Messages : 447
Date d'inscription : 05/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:47

juste une question avant de donner mon avi, tu as combien de points exactement, et quand tu dit quelques semaines, tu pourrai etre plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicstar.forumgaming.fr
Nophilius




Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2009

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:10

A titre personnel je suis pour son intégration dans la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:53

il a 135 points et est classé 2019 ème à 11H53 (heure de paris geek )
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:50

Petite question : tu as joué combien de temps uni 1 avant d'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
wish




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:02

j'y ai joué environ 1ans et demi. Je me souviendrais toujours que à cette époque il n'existait que l'uni 1, 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Ed elric
Admin



Messages : 447
Date d'inscription : 05/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:53

peut etre a l'epoque ou tu as commencer mais pas quand tu as arreter je penses Wink

je dis oui mais je reste perplexe, j'arrive pas a te cerner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sicstar.forumgaming.fr
ludo93




Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:42

vous oubliez que s'est moi le chef de la wing Laughing


moi je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
wish




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:43

Merci de me faire confiance et de m'intégrer parmis vous!
Ed elric avec le temps tu seras convaincu ;-)

Tenez moi au courant de quand je serais réellement accepté, en attendant je vais vite continuer à faire évoluer ma planete.
A très vite je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:20

On te donnera une réponse définitive surement demain soir.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chouc chouc




Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2008

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:18

salut à toi wish

moi je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:26

Salut,

Nous avons étudié ta candidature.

Nous souhaitons te voir progresser dans un premier temps avant de t'intégrer parmi nous.
En attendant, n'hésites pas à venir participer sur le forum, tu es le bienvenu et ça ne pourra que t'être bénéfique dans l'optique d'intégrer Sicstar ultérieurement.

Bonne continuation et à bientôt

Dandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wismerhill candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill candidature   wismerhill candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wismerhill candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la sicstar :: Recrutement :: SicstarW (wing) uni 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser