forum de la sicstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la sicstar

le meilleur des forums pour la meilleur des alliances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature chocapic

Aller en bas 
+4
carrot
Ed elric
dandy
ludo93
8 participants
AuteurMessage
ludo93




Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:23

bien le bonjour à vous !!

je me présente joueur chocapic, j'ai 221 000 points et des poussières. je souhaite venir parmis vous car je suis à la recherche d'une alliance. je suis originaire de deux autres alliances la warrior et la L V, étant devenu le plus fort je décide de partir pour retrer dans une alliance plu puissante (et plus solidaire genre qui répond quand on parle, ce qui n'était pas le cas avant...). petit bémol je suis moins fort que vous (évidament puisque je cherche des joueur fort) et je suis en internat la semaine, je ne puis donc aller sur ogame que le week-end et pendant les vacances (ou là je suis très actif).

si je vous convient ou pas pouvez vous me répondre, merci beaucoup!!!













qu'est ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
ludo93




Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:27

02-28 20:11:47 Chocapic [1:458:5] (sans objet)
merci mais attend !!
je dois te prévenir d'une chose,
je possede plusieurs comptes, trois avec celui là. je préfere etre franc en te le disant je sais que cela peut poser des soucis. je n'utilise pas mais compte pour des vengeances ou autres meme si je sais que l'union fais la force , seulement deux amis on souhaité arreter le jeu;
avant je gérais leur comptes à leur place puis ils me l'on donner. j'ai accepté connaissant le risque je voulais faire des comptes différents, le mien puis un deuxième avec des vaisseaux et le dernier avec une bonne défense. mais je me suis fais avoir et je ne fais plus que de la défense pour l'instant.
voilà, si tu veux encore m'accepter moi ou mes trois comptes ou bien me rejeter je comprend parfaitement, je préfère etre honnete dès le dépard. merci de cette considération
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07

Salut Chocapic,

Merci pour ton honnêté (et merci à Ludo d'avoir transmis l'info).

Je n'aime pas voir un vousvousetesfaitavoir ici, même si ça part d'un bon sentiment (sauvetage de comptes d'amis), ça me parait être une condition néfaste à ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ed elric
Admin



Messages : 447
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:14

j'aime pas les vousvousetesfaitavoir, meme quand ça part d'un bon sentiment, ça part toujours en live...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicstar.forumgaming.fr
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:01

bon ba candidature refusé alors, enfin par la mère, mais bon ludo tu fais comme tu le sens candidature chocapic 209686
Revenir en haut Aller en bas
chouc chouc




Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:34

Salut à toi chocapic
je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour l'image de la Sicstar que prendre des joueurs ayant déja été bloqués.
en meme temps tout le monde peut faire des erreurs...

pour moi ça sera non car malgrés l'honnéteté je ne trouve pas une grande motivation dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius




Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:32

Moi j'suis pas spécialement pour car apparament tu change vite d'alliance! Tu dis que tu etais le plus fort de ton ancienne alliance et c'est pour sa que tu es parti ! Mais je vois pas en quoi sa pe poser probleme ... Et l'histoire avec tes comptes sa aide pas nn plus...
Revenir en haut Aller en bas
lexterminateur




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2009

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:49

no comment .................................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jojo51




Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2008

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:05

idem que mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius




Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:42

Apparament on accepte un peu nimporte qui en ce moment !!
C porte ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:16

non justement, chocapic n'est pas accepté à ce que je sache.

Mais l'ally est globalement ouverte oui.
Revenir en haut Aller en bas
ludo93




Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:17

on ta bien accepté nophilius Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius




Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:08

Sauf que j'avais qu'un compte, j'faisais pas des truc bizare ! (enfin pas devant vous juste caché derriere l'ordi loooooooool)

Sinn pr répondre a dandy : oui il a intégré la Wing ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:11

ludo, on peut savoiir ce qui t'a motivé à le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
ludo93




Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:23

rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius




Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:02

ok cool !
Revenir en haut Aller en bas
lexterminateur




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2009

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:35

je me demander si chocapic se sens interresser par ce que l on raconte sur lui sur le fofo...................;
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:41

c'est une bonne réfléxion scratch
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:46

bon ba on lock, et puis on va sesaouler au bar geek
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius




Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:06

Donc on laisse faire comme sa ? Ok bon ba moi jve rejoindre l'alliance mere dans ce cas ! Sur la page d'alliance c'est ecrit a partir du top 700 et j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
ludo93




Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:18

tu oublie que je doit donner mon accord lol!


candidature chocapic 162274 candidature chocapic 728970
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:24

Nophilius a écrit:
comDonc on laisse faire em sa ? Ok bon ba moi jve rejoindre l'alliance mere dans ce cas ! Sur la page d'alliance c'est ecrit a partir du top 700 et j'y suis

ba à priori il s'en fou de sa candidature, et il correspond pas à l'ally, donc arrêtons.
Heu pour le top 700, je croie que c'est en discution avec dandy
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius




Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:06

Meme si jdois avoir ton accord c'est encore l'alliance mere qui décide vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo93




Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:09

ok

ba leur réponse est négative je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius




Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:30

Oui ils viennent de décidé de passer au Top 500 pour rentré :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chocapic Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic   candidature chocapic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chocapic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la sicstar :: Recrutement :: SicstarW (wing) uni 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser