forum de la sicstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la sicstar

le meilleur des forums pour la meilleur des alliances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite Diplomatique

Aller en bas 
+4
dandy
carrot
tonton jiss
Halotime
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halotime

Halotime


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:39

Sali Salut , yé suis lé administratorres de la Lamé D'argent.

yé viens por entamer des relations diplomatiques entre nos alliances.

Un de mes lieutenant à retrouver un de ces vieux pote Tonton Jiss, et il m'a parlé de votre alliance et de cet ami qui j'ai connu brièvement aussi mais il y a très longtemps (à vrai dire c'était tellement bref que je m'en souvient pas héhéhé)


Voila je cherche à dynamiser mon alliance et recruter et construire des relations avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Halotime

Halotime


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:41

J'espère que vous passer souvent sur votre forum, j'ai pas envie de prendre la poussière


sinon vous miner ou raider , n'y voyer pas de jugement , c'est une affaire de goûts ...

Mon ambition est de construire une alliance qui grimpera dans le top 10 afin de contrebalancer les grandes alliances de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:29

Bonjour a toi,

Je suis TonTon Jiss, et je me rappel bien de toi, tu etait dans la wing (la vampire) des Lycans dont j'etait fondateur Smile

Dans la SICSTAR je suis que simple joueur, même si dans le passé j'étais un commander, mais cella n'est plus Smile

La SICSTAR mere et wing sont surtout minier et fière de l'être Smile il me semble même qu'elles existe depuis le début du serveur.

Je laisse la parole a mes dirigeants pour une discution diplomatique Smile tout en suivant de prêt le déroulement de tout sa Wink


ps: ton premier message est quasi incompréhensible essaye de t'appliquer stp Smile

de mon coté j'aurai aimé une presentation breve de ton alliance:
classement points et flottes
antécédent diplomatique et militaire
minier?attaquant?chercheur?....

etc


merci

Salutation
TonTon JisS
Revenir en haut Aller en bas
Halotime

Halotime


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:46

Dsl pour le 1er message, mais c'était humouristique , accent portoricain


Mon alliance est 30éme avec 9 membres.
On compte 4 membres ayant moins de 200k de pts , sinon on gravite autour des 3 millions de points .

Mon alliance est minière pure et dure , on a quelques mineurs agressif à la bouboule.

Mon alliance est toute jeune, avant j'était sans alliance.

Je vais me présenter: j'était au début du jeu dans une oneman alliance (mon alliance) je suis resté comme ça jusqu'à mes 3 millions de pts, puis j'ai été recruté par mon ami sparky et un certains house

Puis je me suis barré illico presto n'ayant pu accrocher à la mentalité du fondateur.

Je suis allé chez les AoGunit puis je suis parti et je suis resté sans alliance jusqu'à ce que je créer ma propre ally avec des potes.

Voila , je suis principalement mineur et j'approche les 5 millions de points (je suis quand même resté presque 6 mois en MV)
Revenir en haut Aller en bas
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:49

merci beaucoup de cette réponse rapide Smile

et en faite tu viens vers nous pour nous demandé quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Halotime

Halotime


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:00

Je viens m'allier avec vous
j'ai le sentiment que nous avons le même but les même objectifs, on peut faire de belles choses chacun de notre côtés, mais ensemble on peut en faire des grandes voire casser la baraque...
Revenir en haut Aller en bas
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:23

mdr Smile

je laisse la parole dorénavant a mes grand chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halotime

Halotime


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:46

Oki dOki
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:32

salut, je te souhaite la bienvenu sur notre forum. je voudrais que tu nous précise un peu ta demande. Jai bien comprisque tu voulais t'allier avec la SICSTAR, mais je n'ai pas saisi la forme de cette alliance. Est ce que tu souhaite que nous englobions ton ally, est ce que tu vexu qu'on te rejoigne, est ce que tu veux créer une nouvelle alliance?

Nous sommes ouvert à la discution, donc n'hésite pas à détailler ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Halotime

Halotime


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:15

Voila je pense qu'on devrait fusionner, pour former une nouvelle alliance.
vous nous rejoignez et on forme une nouvelle entité (pour le nom j'ai pas d'idée mais on pourrait garder le votre qui est bien trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:57

je parle juste en mon nom et en aucun cas au nom de l'alliance.

Si le fait de gardé le nom SICSTAR ne vous "dérange" pas (pour moi c'est plutot un honneur d'avoir se nom en faite..) pourquoi ne pas vous faire aspiré par la SICSTAR etant donnée que nous avons une wing qui pourrai acceuillir vos joueur les plus faible..

voila c'etait juste une parenthese, mais en aucun cas une parole d'un diplomate de la SICSTAR juste un joueur basic qui aime discuté de chose comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21

Salut Halotime,

Bienvenue chez Sicstar.

Je suis le principal dirigeant de l'ally (même si je suis bien entourré king ).

Nous ne sommes pas fermés et toute proposition est bonne à étudier. Ta proposition de fusion pour créer une alliance plus forte me plait, qui plus est si nous gardons le nom de Sicstar qui existe depuis le début de l'uni 3 et auquel je suis très attaché.

Je vais en discuter en interne avec les autres membres de l'alliance.

En attendant, nous aurons surement davantage l'occasion de faire connaissance et de discuter de ce projet. Entre autre faut voir pour le forum, la wing, les futurs dirigeants..
Revenir en haut Aller en bas
Halotime

Halotime


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:06

En tout cas même si ma proposition , qui tient davantage de l'idée n'aboutit pas , j'espere que nous demeurons amis et alliés.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:13

moi se que je vois c'est que tout le monde n'est pas retissant face a cette idée, donc faut que vous travaillé sur un projet réel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halotime

Halotime


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:45

Donc vous accepteriez l'idée de rejoindre la lame d'argent qu'on renommera en Sicstar ?!
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:22

Je pense que c'est plus simple encore que vous veniez si le nom de Sicstar est maintenu, d'autant que chez nous des membres sont actuellement absents pour diverses raisons et seront donc difficiles à faire bouger prochainement..
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si tu es seul à diriger ou avec d'autres, mais les postes de responsable seront maintenus.

Pour prendre une décision démocratique qui plaise à tous Smile , je propose d'ouvrir sur ce forum une partie privée pour discuter de tout ça tous ensemble, avec accès pour tout ceux des 2 ally qui souhaitent participer. Je m'occupe de ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Halotime

Halotime


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:27

Oki doki
Je pense qu'il faut prendre son temps avec ce genre de décision, on va en discuter tranquillement ce week end et la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:54

je suis tout a fait d'accord avec toi dandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouc chouc




Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2008

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:09

salut à toi halotime
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:37

Messieurs dames, bonsoir,

Je poste uniquement ici dans l'espoir d'avoir accès au dossier de fusion de la SICSTAR et de la lL.dA.

En effet, mon alliance (la D.G) viens de fusionné avec la lL.dA. Occupant donc un poste de dirigeant prépondérant, j'aimerais suivre l'affaire aussi, voilà voilà ^^

bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:49

Bienvenue ici.

Normalement c'est bon pour ton accès à la discution privée.

Si d'autres de la D.G souhaite venir discuter il n'y a aucun problème.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:24

bonjour et bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed elric
Admin



Messages : 447
Date d'inscription : 05/11/2007

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:10

voila voila, je vous dis hello, je suis un des dirigent de la sicsat, bienvenue, je suis aussi administrateur de ce forum, attention, j'aime que tout soit parfait les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sicstar.forumgaming.fr
tonton jiss

tonton jiss


Messages : 178
Date d'inscription : 31/03/2008

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:49

Salut Ed Smile

l'art de la perfection guide nos pas l'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed elric
Admin



Messages : 447
Date d'inscription : 05/11/2007

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58

j'espere bien, j'ai pas envie d'avoir a me casser le cul a tout rectifier Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sicstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la sicstar :: Ambassade :: Sicstar uni 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser