forum de la sicstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la sicstar

le meilleur des forums pour la meilleur des alliances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature jojo51

Aller en bas 
+2
carrot
jojo51
6 participants
AuteurMessage
jojo51




Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:28

Les recherches furent longues et sans resultats. L'empeureur jojo51 present depuis déja un an sur cet univers n'avais connu que l'alliance E.D.O. Apres la dissolution de la part du fondateur et ami de jojo51, pour un manque d'ambiance cruel, il se mit en quete de trouver une alliance qui regroupait un but commun. Chechant dans la galaxie, il finit pas trouver une alliance Sicstar. Il prit soin de chercher dans son ordinateur de bord toutes les informations necessaires. Apres mur reflexions il decida de partir vers le quartier general de la Sicstar.
Apres etre rentré dans l'enceinte de l'immence batiment de beton, il se dirigea vers le bureau des candidatures. Il passa devant le pub et l'ancienne adresse qui lui a tout de suite semblé tres agreable. jojo51 entra alors dans le quartier des candidatures, on l'accueillit et on l'emena vers la salle où il serait interrogé:
Votre nom ig: jojo51
Votre nom irl : Maxime
Votre nombre de points : 75 416 (top 1900)
Vos motivations: Après la chute de l'allianc E.D.o auquel il s'était temps consacré, jojo51 laissa passer quelques jours, essuyaquelques attaques Crying or Very sad et decida de se reprendre en main afin de réaugmenter son niveau de jeu dans son compte principal.
Il cherche une alliance soudée qui serait eventuellement capable de le défendre d'un ou deux joueurs menacant pour son developpement.

Il vit le temps passer, congedia le robot en lui donnant les coordonées de son empire si il voulait le joindre pour d'amples informations ...

Bon voila bonjour a vous tous !!! Petit rp improvisé^^
Donc je pose ma candidature chez vous en esperant etre accepter !! Si vous voulez d'autres info n'hésitez pas a me contacter!

A bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:29

Bonjour enfin bonsoir bon ba yaura les 2 enfonction de l'heure ou tu lis ce message cheers
je pense que ta candidature sera accepté même si ce n'est pas moi qui gère le recrutement de la wing. j'espère que tu passeras un bon moment avec nous. N'hésite pas avant une réponse officielle à poster dans notre pub sicstarien, c'est carrot qui régale Very Happy Candidature jojo51 333114
Revenir en haut Aller en bas
Dadams001




Messages : 845
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:14

oui je pense que tu sera intégré si tu participes tranquille sa réanimera notre tout nouveau forum !!

bienvenue a toi je me joins a carrot pour t offrir un verre !

PS ; tu t es trompé de section tu es dans l ambassade ici !
Revenir en haut Aller en bas
jojo51




Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:30

ah merci sa fait plaisir!
par contre j'ai pas encore la pass d'entrée (les droits) pour entrer dans votre pub^^
ps: a oui j'ai confondu ambassade et recrutement dans votre forum, excusez-moi. :-S
Revenir en haut Aller en bas
Dadams001




Messages : 845
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:12

pas grave c est pour que sa ne fasse pas désordre lol

je n ai pas les moyens de t accorder les droits , un admin te le fera vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:54

je pense que pour les droits il faudra attendre lundi soir voir mardi mais ça va venir, c'est juste le temps que notre ami dandy puisse passer
Revenir en haut Aller en bas
ludo93




Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05

bonsoir

bienvenue sur le forum.

tu peu posé ta candidature ingame

j'espére que tu sera motivé

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ed elric
Admin



Messages : 447
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

je t'ai mis les droits
Revenir en haut Aller en bas
https://sicstar.forumgaming.fr
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

Soit le bienvenu parmis nous.

Je suis content de voir une personne supplémentaire motivée nous rejoindre.

Dis moi, comment ça se fait qu'en un an de jeu tu n'ais que 75 000 pts?
Tu joues quel style? (plutôt flotte, mine..)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jojo51




Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:38

Merci! je pose ma quandidature immediatement!
je suis plutot minier mais j'ai évolué et je souhaiterait devenir plutot minier agressif mais les mecs dans ma galaxie sont assez fort en général!et puis au départ j'ai galéré avant de trouver la E.D.O et puis le problème c'est que je me faisais régulièrement visité pas Kuja et donc a coup de 200 destruteurs il me faisait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:09

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed elric
Admin



Messages : 447
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:53

bha, si tui as des colo en g5 DIT TOI QUE JE TE PROTEGERAI,
j'ai une belle flotte donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicstar.forumgaming.fr
jojo51




Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:44

Ed elric a écrit:
bha, si tui as des colo en g5 DIT TOI QUE JE TE PROTEGERAI,
j'ai une belle flotte donc...

non malheureusement pale G7 et G2
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:51

ou ça en G7?
Revenir en haut Aller en bas
Ed elric
Admin



Messages : 447
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:45

jai rien en g7...
va oster en partie privée de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://sicstar.forumgaming.fr
Dadams001




Messages : 845
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

moi uniquement G4 donc je peux rien faire désolé !
Revenir en haut Aller en bas
jojo51




Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

en G7 73 et 72
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 1013
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:11

ok, on n'est pas très loin en G7 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dadams001




Messages : 845
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:36

on attend athéna alors !! lol

notre unique recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
carrot




Messages : 1334
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:17

ba attendons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jojo51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo51   Candidature jojo51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jojo51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la sicstar :: Ambassade :: SicstarW (wing) uni 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser